L'équipe LACEnano PRO

Ana Kušter LACEnano équipe pro

«La machine à tatouer LACEnano n'est pas seulement la machine la plus conviviale, elle est également la plus légère du monde. j'aime comment je peux faire mes propres réglages de lecteur, passez de la bobine à la plus douce des nuances ».

En savoir plus >>>

Mike Johnson Pro Team

«Le lecteur magnétique, comme sur la dentelle, amène le tatouage traditionnel à un nouveau niveau. Avec cette machine, vous avez l’impression d’une machine à bobines traditionnelle, mais rapide comme un Rotary. ”

En savoir plus >>>

Ian Parkin Pro Team

«J'aime le LaceNano pour sa polyvalence dans sa capacité à frapper fort et lentement, doux et lent, fort et rapide, doux et rapide. Je peux le faire faire ce que je veux. "

En savoir plus >>>

«Nous aimons tirer les traits rapides lorsque nous tatouons et le LACEnano est une machine formidable pour la doublure.»

En savoir plus >>>

Anastasia

«Je suis toujours curieux des nouveaux arrivants dans l'industrie du tatouage, en particulier ceux qui m'aident à créer une harmonie contrastive spéciale.»

En savoir plus >>>

Marco Rossa

«La première fois que j'ai essayé LACEnano, il m'a semblé impossible qu'une machine à tatouer aussi petite et légère puisse être si puissante, c'est incroyable!

En savoir plus >>>

Dmitry Pro Team

«Avec LACEnano, je ne ressens plus les problèmes que j'avais avec d'autres machines à tatouer et je peux me concentrer entièrement sur mon travail.»

En savoir plus >>>

Evlogieva Pro Team

«J'ai vraiment aimé le design du LACEnano la première fois que je l'ai vu. Mais j'étais encore plus ravi de voir à quel point c'était agréable de travailler avec. J'aime mettre beaucoup de couleur dans mes tatouages ​​et j'utilise le LACEnano principalement pour le conditionnement des couleurs. ”

En savoir plus >>>

Équipe Pro Feranando Madeira

«La conception du LACEnano a attiré mon attention la première fois que je l'ai vue. Ensuite, j'ai été ravi de lire que cela ne pèse que 45g. ”

En savoir plus >>>
Chargement en cours ...